Question en attente de réponse
J'ai fait les modifs dans l'APN et toujours rien ... je viens de changer de telephone pour cette raison et ca ne fonctionne toujours pas.
je désepère
Les réponses
Bonjour Cécile,
L'envoi et la réception des MMS fonctionnent grâce à une connexion internet.
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour,
Depuis 1 semaine impossible de recevoir ou envoyer des MMS alors que tout fonctionnait bien avant. Avez-vous pu résoudre votre problème ? Si oui pourriez-vous me dire comment vous avez fait?
Bonne journée,
Chris
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à paramétrer votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Si vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite à répondre à mon message privé.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Chris a répondu
Caroline a répondu
ciboulette a posé une nouvelle question