Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Ma mère elle a payer sa facture et elle peut toujours pas appelle ni envoyer des messages ni avoir internet pourquoi ?

Bonjour, ma mère elle a payer les factures impayés mais la ligne reste coup je comprend pas pour quoi ?

Hachim
Hachim

Hachim

5 / 100
jetons
Niveau
0
Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hachim

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 48 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.

Allan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (10)

53%

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile