Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Identifiants non reconnus?

Ma ligne s est activée ce jour, j essaie de télécharger l appli, 5 fois q je demande un mot de passe et à chaque fois, j ai le même message, numéro inconnu.
Que fois je faire?

LaurieZ
LaurieZ

LaurieZ

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Laurie,

Le code confidentiel pour l'application est le même que celui de votre Espace Client.

Je vous invite à demander votre code depuis l'Espace client.

Pour vous connecter, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code.

Notez ensuite le code reçu puis valider.

Vous pourrez ensuite vous connecter à l'application.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (16)

Oui (1)

6%

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile