Question en attente de réponse
Je dois changer mon RIB sur mon espace client mais impossible de me connecter. J'ai fais plusieurs essais, sur différents supports (mobile, pc et tablette) , j'ai également cliqué pour qu'on me renvoie mon mdp... rien à faire. J'ai appelé le service client qui en dehors du fait qu'il était désagréable n'a pas résolu mon problème!!! Si vous voulez être payé le mois prochain sur un compte actif il vaut mieux que quelqu'un prenne ma demande en considération car mon compte bancaire actuel sera cloturé. A vous de voir.....
Les réponses
Bonjour Sylvie.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
bonjour Allan, vous m'avez envoyé un message privé où ? sur mon compte client sur lequel je ne peux pas me connecter ?????!!
J'ai déjà cliqué sur "code confidentiel oublié" , ça me renvoit seulement mon propre mdp, à chaque fois... ça ne m'envoie pas de code à saisir dans un champs ..
Non le message privé vous a été sur la boite de réception du forum. Je vous invite à la consulter.
Allan
je ne vois pas de messagerie , uniquement des thématiques de questions
Bonjour Sylvie,
Je viens de retrouver votre dossier.
Je constate que vous avez eu le service client par téléphone qui a transmis votre dossier auprès du service Technique pour que vous puissiez accéder à votre espace client.
Emmanuelle
je préférais pouvoir agir plus rapidement qu'un service technique qui va voir ma demande courant semaine prochaine.
comme je l'ai dit, plus ça va trainer plus c'est le risque que votre mensualité se retire sur un compte clos.
cela n'a pas l'air de vous inquiéter alors je vais arrêter également de m'en faire et laisser tomber en gardant bien la copie de ses messages.
bon week-end
Je vais réinitialiser votre code confidentiel. Vous allez recevoir un nouveau code confidentiel par SMS.
Je vous invite à bien respecter les majuscules et les minuscules et à effectuer votre connexion depuis le site internet http://www.lapostemobile.fr avant de le faire depuis l'application.
Emmanuelle
code reçu et accès au compte ok. j'ai enfin modifié mon RIB
Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme Emmanuelle, c'est très appréciable.
Bon week-end ☺
Je vous remercie pour votre retour Sylvie.
Je suis ravie que vous ayez accès à votre espace client. N'oubliez pas de personnaliser votre code confidentiel pour faciliter l'accès.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Emmanuelle
Oui tout est OK merci et je n'ai pas d'autres questions.
Bonjour Sylvie,
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Kévin.
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