Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

énorme dépassement de forfait suite à un bref passage en Suisse

Bonjour,
Je suis passée en Suisse samedi 26/09 et j'ai débloqué brièvement mes données cellulaires à l'étranger pour envoyer un message vocal via WhatsApp et répondu à un sms. Comment est-il possible que j'ai un dépassement de forfait de plus de 70€ ???

Dany
Dany

Dany

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dany.

La Suisse n'étant pas compris dans nos offres, une simple connexion d'une application ou d'une mise a jour de votre téléphone sur ce réseau est facturée.

Vous pouvez consulter la tarification selon votre forfait sur notre guide tarifaire via ce lien https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...

Nous avons également une option Suisse/Andorre à 15€ par mois. Option permettant dès sa souscription d’effectuer des appels voix, SMS et MMS illimités (hors Visio, SMS+, MMS+, prix du service des numéros majorés et surtaxes) depuis la Suisse et l’Andorre vers ces mêmes destinations et vers la France métropolitaine, les DOM/COM et les pays de la Zone 1 Europe et de disposer d’un volume mensuel de 10Go utilisable en Suisse et en Andorre.

Au-delà des 10Go, facturation aux tarifs en vigueur dans ces destinations jusqu’à la prochaine date de facturation (valable avec un mobile compatible).

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite

Allan