Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte Sim perdu sans connaître le numéro de téléphone. Comment en commander une nouvelle?

Bonjour,
je travaille pour une association pour laquelle j'avais contracté une offre La Poste mobile. Mais la carte Sim a été perdue avant que nous ayons pu noté le numéro de téléphone. Nous ne pouvons donc plus nous connecter au compte client pour en commander une nouvelle. Nous possédons encore le contrat mais le numéro n'apparaît pas dessus.
Existe t-il un autre moyen de commander une carte Sim de remplacement?
Merci et bonne soirée!

Jowan
Jowan

Jowan

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jowan,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous envoyer un message privé (par mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Céline.