Question en attente de réponse
j'ai essayer de paramétrer suivant votre tuto : rien.
je constate qu'il y a un soucis avec les téléphones Xiaomi vu le nombre de files sur le forum à ce sujet.
Aussi, pouvez vous me dire si le problème à été résolu.
je souhaiterais pouvoir utiliser un forfait que je continue de payer malgré tout ..
PS : mon fils qui a un RedMi Note 8 est dans le même cas que moi.
merci de votre réponse.
Les réponses
Bonjour Ptithom59,
Il faut savoir que depuis la dernière mise à jour du constructeur Xiaomi, certains mobiles ne sont plus en capacité de se connecter au réseau internet.
Rassurez-vous, l'incident est en cours de résolution auprès du constructeur.
Je suis vraiment navré de la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.
Je me permets de vous rappeler, le paramétrage nécessaire :
Il faut vous rendre dans les "Paramètres" puis "Cartes SIM et réseaux mobiles", puis vous devez sélectionner la carte SIM La Poste Mobile puis cliquer sur "Nom des points d'accès".
Il faut effacer les champs suivants:
Lorsque cette manipulation est effectuée, il faut éteindre et rallumer votre mobile.
J'attends votre retour.
Arnaud.
Bonjour,
a priori cette manip a l'air de fonctionner.
est-elle définitive ?
Je suis ravie que cela fonctionne ! ;)
Lorsque votre mobile a fait la mise à jour Androïd, votre mobile n'était plus paramétré.
En effet, les informations qui vous ont été communiquées précédemment sont définitives.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Céline.
merci bien pour votre aide!
plus que question pour le moment
Je reste disponible en cas de besoin. :)
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie, par avance, de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée. ;)
Aurélia.