Question en attente de réponse
Ma sim est actuellement verrouillée. J,ai perdu le code PUK et je ne peux plus accéder à mon téléphone.
Aussi, je ne dispose pas du code confidentiel qui me permet d'accéder à l'espace client ... Seul un mail de votre part peut m'aider.
Pouvez vous m'envoyer un nouveau code PUK par mail même facturé à 5 euros?
Les réponses
Bonjour LIONEL,
Je vous rassure, je prends en charge votre demande.
Effectivement, vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite;-)
Céline
Bonjour, j’ai perdu mon code puk
Je pourrai avoir code puk par e-mail et je peux pas appeler car je suis sourd
Merci cordialement
Bonjour Maxime,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.
Je reste disponible si besoins :)
Cécile