Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pouvez vous m'envoyer un nouveau code PUK par mail?

Ma sim est actuellement verrouillée. J,ai perdu le code PUK et je ne peux plus accéder à mon téléphone.
Aussi, je ne dispose pas du code confidentiel qui me permet d'accéder à l'espace client ... Seul un mail de votre part peut m'aider.
Pouvez vous m'envoyer un nouveau code PUK par mail même facturé à 5 euros?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour LIONEL,

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Effectivement, vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

    A tout de suite;-)

    Céline

maxime
maxime

maxime

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai perdu mon code puk
Je pourrai avoir code puk par e-mail et je peux pas appeler car je suis sourd
Merci cordialement

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxime,

Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM via ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/.

Je reste disponible si besoins :)

Cécile