Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

problème de connexion avec 4g

bonjour depuis 15 jours j'ai des problèmes de connexion 4g (j'ai un sony XPERIA L1 G3312 forfait 60GO) peu importe l'endroit .il ya le 4g qui s'affiche avec flèches montante et descendante et 1 seule barre sur les 4. je peux me connecter je gère une page facebook pour une asso et je ne peux plus depuis 15 j voir les messages privés (connexion perdue après un temps d'attente) je ne peux plus voir les vidéos et photos ni en envoyer via messenger. je ne peux plus ouvrir de pièces jointes, mettre à jour fil d'actualité, faire des recherches sur google . J'ai enlevé et remis ma carte sim et j'ai pu de nouveau me connecter aux mp puis cela s'est arrêté j'ai refait la même chose de nouveau connexion mais depuis hier toujours impossible de lire mes mp et photos et vidéos sur messenger. j'ai essayé de paramétrer mon portable de nouveau automatiquement mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste des appareils sony (pourtant il a été acheté à la poste mobile) .merci de me dire quel est le problème ? comment le résoudre ? Avant 15 jours aucun souci de connexion chez moi ( je suis près de Douai 59)

coco59
coco59

coco59

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour coco59,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut être dû à une mise à jour Android de votre téléphone qui fait que votre Sony ne soit plus paramétré ou à l'antenne réseau de votre secteur qui soit en panne.

Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline