Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Comment acceder à ma facture de résiliation ?

Je ne peux plus acceder à mon compte en ligne pour consulter ma facture de resiliation.

Jasmin92
Jasmin92

Jasmin92

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Jasmin92,

Vous avez accès à votre Espace Client résilié pendant 12 mois si la résiliation de votre ligne a eu lieu à partir du 20/09/2020.

Pour une résiliation de ligne avant cette date, l'accès à votre Espace Client reste disponible pendant 30 jours à compter de la résiliation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Merci.
Jonathan.

joel57
joel57

joel57

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur 2 numéros de mobile avec comptes résiliés mi-novembre 2020.
J'ai fait un tchat le 15/01/2021 à la suite duquel j'ai reçus les factures de solde du compte par mail le 22/01/2021

Bonjour Joel57,

Après vérifications, nous vous avons envoyé le duplicata de facture du mois de décembre 2021 par mail ce jour.

Pouvez-vous me confirmer la réception du mail svp?

Emmanuelle

joel57
joel57

joel57

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai bien reçu ce jour les duplicatas.
Je vous remercie!

joel57
joel57

joel57

32 / 100
jetons
Niveau
0

Oui. Merci et bon WE