Question en attente de réponse
Je ne peux plus acceder à mon compte en ligne pour consulter ma facture de resiliation.
Les réponses
Jasmin92,
Vous avez accès à votre Espace Client résilié pendant 12 mois si la résiliation de votre ligne a eu lieu à partir du 20/09/2020.
Pour une résiliation de ligne avant cette date, l'accès à votre Espace Client reste disponible pendant 30 jours à compter de la résiliation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme sur 2 numéros de mobile avec comptes résiliés mi-novembre 2020.
J'ai fait un tchat le 15/01/2021 à la suite duquel j'ai reçus les factures de solde du compte par mail le 22/01/2021
Bonjour Joel57,
Après vérifications, nous vous avons envoyé le duplicata de facture du mois de décembre 2021 par mail ce jour.
Pouvez-vous me confirmer la réception du mail svp?
Emmanuelle
Oui j'ai bien reçu ce jour les duplicatas.
Je vous remercie!
Parfait!
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Emmanuelle
Oui. Merci et bon WE
joel57 a répondu
Emmanuelle a répondu
joel57 a répondu
Emmanuelle a répondu
joel57 a répondu
Jonathan a répondu
Jasmin92 a posé une nouvelle question