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Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, Je n’ai plus de téléphone, ma ligne est coupé, et mes factures sont payé à Jour.

Bonjour, Je n’ai plus de téléphone, ma ligne est coupé, et mes factures sont payé à Jour. Merci de me donner une réponse.

Bast
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Les réponses

Bonjour Bast,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes à jour de vos paiements et qu'aucun incident n'est déclaré dans votre commune.

Vos services sont tous opérationnels et aucune limitation est en place.

Ainsi, je vous invite à effectuer, dans un premier temps, un arrêt-marche de votre téléphone.

Si cela, ne vous permet pas de bénéficier de votre forfait, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Merci de votre retour.

    Céline.