Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

je ne peux plus accéder a mon espace client pourquoi?

j'ai résilié mon abonnement téléphone portable le 18/11/2020 et je désire avoir accès à ma dernière facture. comment dois faire étant donné que je n'ai plus accès à mon espace client.
merci pour votre réponse.

patriste
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Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patriste,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Après analyse de votre dossier, je constate que la résiliation de votre ligne a eu lieu le 18/11/2020, votre facture de clôture sera disponible dès le 22/11/2020.

Vous pouvez toujours accéder à votre espace client, il reste disponible pendant 1 an après la résiliation.

Vous pouvez accéder à votre espace client par ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis vous rendre sur "Accéder à un contrat résilié" puis indiquer votre numéro de mobile et votre code confidentiel.

Tenez-moi au courant.

Yohan