Question en attente de réponse
Pourrais-je commander une nouvelle carte sim ?
Les réponses
Bonjour sl,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Après la réception et l'activation de votre nouvelle carte SIM, vous allez pouvoir récupérer votre code confidentiel afin de pouvoir accéder à votre Espace Client.
Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .
Vous allez devoir renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.