Question en attente de réponse
Pourrais-je commander une nouvelle carte sim ?
Les réponses
Bonjour sl,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Après la réception et l'activation de votre nouvelle carte SIM, vous allez pouvoir récupérer votre code confidentiel afin de pouvoir accéder à votre Espace Client.
Voici le lien afin de pouvoir accéder à votre Espace Client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .
Vous allez devoir renseigner votre numéro de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin du code confidentiel dans le SMS.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.