Question en attente de réponse
Bonsoir j'ai égaré mon code de ma carte SIM et maintenant on demande mon numéro de code PUK je n'ai plus mon code demande espace client étant donné que ma carte est bloquée je peux recevoir mon nouveau code espace client
Les réponses
Bonjour Dwayne,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
Je peux également vous le communiquer, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
Bonjour j ai le même problème.pourriez vous m envoyez el puk par mel.merci
Bonjour Soso,
Afin de vous transmettre votre code PUK, je viens de vous envoyer un message privé.
À tout de suite
Mélanie.
Bonjour,
J'ai également le même problème. Pourriez-vous me contacter en privé ? Merci !
Bonjour Alain,
Vous souhaitez faire le point sur votre dossier mobile pour récupérer votre code PUK suite à 3 mauvais codes PIN validés, c'est bien cela ?
Jonathan.
Oui, c'est bien cela. Et je ne peux accéder à mon espace personnel car il faut un code qui est envoyé par sms alors que mon tel est bloqué !
Très bien, je vais faire le nécessaire je vous rassure :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.