Question en attente de réponse
Bonjour, mon forfait 60Go est épuisé depuis longtemps et devait se recharger aujourd'hui lundi 7 décembre mais toujours rien, j'ai effectué plusieurs recharges de 7€ pour 2Go mais les 2 dernières tentatives malgré une confirmation de paiement je n'ai jamais eu mes 2 fois 2Go, vu la confirmation de paiement j'imagine que je vais être débité et j'aimerai éviter cela ainsi que récupérer mes 60Go car j'en ai besoin
Les réponses
Bonjour thibaut,
Votre forfait se réinitialise tous les mois à une date précise.
Si votre jour de remise à zéro est aujourd'hui, je vous invite à patienter.
Grâce à nos clients qui nous ont alerté rapidement, cela est en cours de résolution.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
En ce qui concerne vos recharges, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Je vous remercie.
Jonathan.