Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client

Ca fait 3 fois que je demande un code à l'espace client mais cela ne fonctionne pas !!
A priori ce serait car la ligne n'est pas activée ... mais la ligne fonctionne ! je ne comprends pas .Merci de résoudre ce pb. J'ai tenté d'appeler le service client ... 20 minutes de musique pour à la fin me dire de raccrocher. C'est honteux. Le B.A.BA du marketing et l'expérience clients ca commence par l'accueil du nouveau client

AlexCami
AlexCami

AlexCami

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour AlexCami,

Tout d'abord, La Poste Mobile s'excuse pour le désagrément. Nous avons rencontrez un dysfonctionnement.

Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande.

Recevez-vous le code confidentiel par SMS ?

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

AlexCami
AlexCami

AlexCami

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai absolument reçu aucun mp !!
Mon mail laissé à l'inscription sur le forum fonctionne puisque j'ai reçu le lien pour confirmer l'inscription

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous regardé dans les mails indésirables ou les Spams ?

Je vous renvoie un message privé.

A tout de suite.
Céline.