Question en attente de réponse
Ca fait 3 fois que je demande un code à l'espace client mais cela ne fonctionne pas !!
A priori ce serait car la ligne n'est pas activée ... mais la ligne fonctionne ! je ne comprends pas .Merci de résoudre ce pb. J'ai tenté d'appeler le service client ... 20 minutes de musique pour à la fin me dire de raccrocher. C'est honteux. Le B.A.BA du marketing et l'expérience clients ca commence par l'accueil du nouveau client
Les réponses
Bonjour AlexCami,
Tout d'abord, La Poste Mobile s'excuse pour le désagrément. Nous avons rencontrez un dysfonctionnement.
Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande.
Recevez-vous le code confidentiel par SMS ?
Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Je n'ai absolument reçu aucun mp !!
Mon mail laissé à l'inscription sur le forum fonctionne puisque j'ai reçu le lien pour confirmer l'inscription
Avez-vous regardé dans les mails indésirables ou les Spams ?
Je vous renvoie un message privé.
A tout de suite.
Céline.