Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

3g qui ne fonctionne plus, que faire?

J'ai lu toutes les manipulations à faire sur votre Forum ça n'a rien changé, la 4g ne fonctionne toujours pas. Je vous ai déjà contacté par téléphone sans résultat non plus. J'ai un téléphone Xiaomi réduits note 7. Merci.

Eljerr
Eljerr

Eljerr

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elyssa,

Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus. :/

Grâce à nos clients qui nous ont alertés rapidement, La Poste Mobile a su trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter de nouveau à internet. :)

Voici les quelques modifications à apporter à votre mobile.

Rendez-vous dans les paramètres du téléphone avant de cliquer sur cartes SIM & réseaux mobiles et de sélectionner la carte SIM puis nom des points d’accès et modifier le point d’accès. Vous devrez ensuite renseigner les éléments suivants :

Nom : Web La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'APN : default,mms

Pensez à sauvegarder les modifications.

Un redémarrage du mobile peut être nécessaire.

Aurélia.