Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement compte

Cela fait bien deux mois que je ne profite pas pleinement de mes services TV puisque les services de ma box sont défectueux. J’ai fais appel à un technicien qui est venu à mon domicile pendant mes heures de travail et n’a pas respecté la fourchette horaire qui m’avait été communiqué. Aujourd’hui je constate que j’ai été prélevé sur mon compte alors que je ne bénéficie pas des services que je devrais normalement avoir. Que faire ?

En vous remerciant d’avance

Sandymtc
Sandymtc

Sandymtc

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4939 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandymtc,
Je suis navré de la gêne involontaire occasionnée ! Je prends en charge votre dossier !
En vérifiant l’historique, je constate que le service réseau vous appel à plusieurs tentatives sans succès, des messages vocaux sont déposés !
Afin de reprendre un rendez-vous, je vous envoie un mail en privé afin de vérifier votre numéro de mobile ainsi d’échanger des informations confidentielles.
La Poste Mobile vous réserve le droit d'une remise exceptionnelle lors de la prise de rendez-vous avec un technicien.
A tout de suite !
Faiçal.