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Problème d'accès espace client

Pas d'accès à l'espace client malgré le fait que la ligne est activée et que j'ai demandé un mot de passe temporaire reçu par sms. J'ai essayé sur le site internet et l'application mobile mais rien ne fonctionne.

Julien
Julien

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Les réponses

Bonjour Julien,

Rassurez-vous, je suis là pour vous apporter mon aide.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.