Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter." mon code confidenciel ne correspond pas a mon numero " Par avance merci ?

Plusieurs tentatives infructueuses de connections plusieurs demandes de nouveaux codes .

Connexion impossible.

Merci de faire le necessaire

ron35
ron35

ron35

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour ron35

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine