Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un Honor 9x lite, mais dans l'application message du téléphone je n'arrive pas à activer le RCS. Lorsque je vais dans les fonctionnalités du chat cela me mets "État: configuration..." mais ça me valide jamais mon numéro de téléphone, mais il n'y a pas non plus de bouton réessayer. Est ce lié à ma carte SIM ? Comment je peux faire pour activer le RCS ?
Les réponses
Bonjour Aurélie,
Le numéro RCS correspond au numéro d'immatriculation d'une entreprise, suivi du numéro de SIREN.
Indiquez-vous bien ces numéros pour accéder aux messages RCS?
Emmanuelle
Pour activé cette fonctionnalité, cela me demande juste mon numéro de téléphone, où je dois rentrer ces numéros ?
Afin de transmettre votre demande au service concerné, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
Aurelie a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Aurelie a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.