Question en attente de réponse
Bonjour,
Au 9 janvier 2021, je n’ai toujours pas reçu par courrier ma carte SIM et n’arrive pas accéder à mon espace à l’adresse espaceclient.lapostemobile.fr.
Mon compte courant a été débité le 30 décembre 2020 de la somme de 19,89 euros.
Mon opérateur actuel SFR m’a envoyé un SMS :
« Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06XXXXXXXX sera effectuée vers La Poste Mobile le 11/01/2021 entre 15 :00 et 17 :30. »
Pouvez-vous me renseigner sur la suite de la mise en place de ma ligne et de sa disponibilité ? Merci.
Les réponses
Bonjour Philippe.
Votre message a été modifié afin de préserver votre numéro de téléphone. :-)
Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM, le délai de livraison étant de 5 jours ouvrés.
L'espace client n'est disponible qu'à l'activation de la ligne soit à partir du 11/01/2021 dans votre cas.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Je vous remercie d'avoir mis l'anonymat sur mon numéro. Un oubli de ma part ^^. Je vous ai envoyé les renseignements demandés.
Merci de vous occuper de mon dossier.
Je suis allé deux fois à ma poste et avec difficulté, j’ai pu avoir une carte SIM. Nous n’avons pas pu l’activer, car la portabilité a dû être effectuée aujourd’hui entre 15H00 et 17H30.
Si je vous donne le numéro à 20 chiffres commençant par 893, pouvez-vous m’activer ma carte SIM ? Merci.
P-.S. Je n’ai pas mis la carte SIM dans mon téléphone.
CDT
Bonjour,
J'ai eu le même souci plus ou moins. J'ai commandé ma carte sim il y a deux semaines (31/12/2021) et l'état de la commande est "preparation". Quel est le problème?
Merci d'avance
Bonjour Luis.
Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM, le délai de livraison étant de 5 jours ouvrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline
Céline a répondu
Luis a répondu
Philippe S a répondu
Philippe S a répondu
Allan a répondu
Philippe S a posé une nouvelle question