Question en attente de réponse
Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h
(forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399)
Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible d’activer la SIM
En tapant le num apparaît invariablement : «Votre num de carte SIM est déjà utilisé »
Merci pour votre aide sur la marche à suivre
Les réponses
thanks for the solution.
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Hello alexsunny123.
What can I help you ?
Allan
Bonjour madom33.
Pour qu'une portabilité soit effectuée, aucune demande de résiliation ne doit être transmise à votre ancien opérateur.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Même souci activation de carte SIM ce jour impossible de se connecter
sur la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
impossible d'accéder à l'espace client ou d'obtenir un mot de passe ?!
et sur la page https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim
quand je rentre mon numéro de SIM il me dit quelle et déjà utilisée ?!
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour VIP31,
S'agit-il d'une ouverture de ligne avec portabilité. Si oui votre espace votre espace client est disponible quand la ligne est active.
Céline
Oui portabilité donc cela veut il dire que l'activation SIM sur le site n'est pas nécessaire ?
En effet, l'activation se fait automatiquement.
Afin que je puisse vérifier votre contrat, je reviens vers vous en message privé pour des raisons de confidentialité.
Céline
Effectivement après reboot le mobile fonctionne et j'ai récupéré mon code Conf. avec accès à mon espace personnel
Merci Céline pour votre retour ultra rapide. bonne continuation.
Bonjour VIP31,
Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Bonjour Céline, oui j'ai une question y a t-il la possibilité d'activer pendant 1 mois une option monde pour les vacances hors CE/DOM/TOM sur ce type de forfait ?
Bonjour VIP31,
L'option monde permet simplement l’émission et la réception de communications à l'étranger. Si votre destination se trouve hors de l'Union Européenne ou des DOM/COM, les communications seront facturées.
Vous avez possibilité de consulter nos tarifs sur notre guide tarifaire via ce lien https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...
Allan