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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation SIM impossible?!

Le délai de portabilité indiqué sur le courrier était hier 15/12 entre 15&19h
(forfait souscrit en ligne Contrat : CONTR0006716399)
Aujourd’hui 16/12 9h30 toujours impossible d’activer la SIM
En tapant le num apparaît invariablement : «Votre num de carte SIM est déjà utilisé »
Merci pour votre aide sur la marche à suivre

madom33
madom33

madom33

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Les réponses

alexsunny123
alexsunny123

alexsunny123

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Allan
Allan

Allan

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Hello alexsunny123.

What can I help you ?

Allan

Allan
Allan

Allan

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Bonjour madom33.

Pour qu'une portabilité soit effectuée, aucune demande de résiliation ne doit être transmise à votre ancien opérateur.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan

VIP31
VIP31

VIP31

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Même souci activation de carte SIM ce jour impossible de se connecter
sur la page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
impossible d'accéder à l'espace client ou d'obtenir un mot de passe ?!
et sur la page https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim
quand je rentre mon numéro de SIM il me dit quelle et déjà utilisée ?!
Quelqu'un peut m'aider ?

Céline
Céline

Céline

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Bonjour VIP31,

S'agit-il d'une ouverture de ligne avec portabilité. Si oui votre espace votre espace client est disponible quand la ligne est active.

Céline

VIP31
VIP31

VIP31

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Oui portabilité donc cela veut il dire que l'activation SIM sur le site n'est pas nécessaire ?

Céline
Céline

Céline

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En effet, l'activation se fait automatiquement.

Afin que je puisse vérifier votre contrat, je reviens vers vous en message privé pour des raisons de confidentialité.

Céline

VIP31
VIP31

VIP31

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Effectivement après reboot le mobile fonctionne et j'ai récupéré mon code Conf. avec accès à mon espace personnel
Merci Céline pour votre retour ultra rapide. bonne continuation.

Caroline
Caroline

Caroline

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Bonjour VIP31,

Je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

VIP31
VIP31

VIP31

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Bonjour Céline, oui j'ai une question y a t-il la possibilité d'activer pendant 1 mois une option monde pour les vacances hors CE/DOM/TOM sur ce type de forfait ?

Allan
Allan

Allan

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Bonjour VIP31,

L'option monde permet simplement l’émission et la réception de communications à l'étranger. Si votre destination se trouve hors de l'Union Européenne ou des DOM/COM, les communications seront facturées.

Vous avez possibilité de consulter nos tarifs sur notre guide tarifaire via ce lien https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...

Allan