Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème d'envoie de sms (+952)

Bonjour,
En voulant envoyer un sms, j'ai reçue un message du +952 => "bonjour (numéro) n'a pu recevoir votre message. Nous vous remercions de bien vouloir réessayer ultérieurement".

Ce que j'ai déjà essayer :

  • le redémarrer n'a rien changer
  • j'ai regarder sur le réseau pas d'incident (code postal 44800)

Sur mon compte la poste mobile :

  • j'ai remarquer que mon forfait de 60Go n'a pas été remit à 60 au 28 janvier .
  • et j'ai aussi changer de coordonnées bancaire avant le 28.
  • Au cas ou si cela a un rapport.

    voila je crois avoir donner a peu près tous ce que j'ai fais entre temps, en espérant avoir une réponse au plus vite.

    Je vous remercie.

Inco
Inco

Inco

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

121 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine

Inco
Inco

Inco

14 / 100
jetons
Niveau
0

Avez-vous bien reçue mes infos ?