Question en attente de réponse
Bonjour j ai perdu mon tel et ma carte sim je viens de faire opposition à la carte sim serait il possible d'en recevoir une autre
Les réponses
Bonjour mirabelle,
Je suis navrée d'apprendre la perte de votre mobile.
Vous pouvez suspendre votre ligne et procéder à la commande de la carte sim, depuis votre Espace Client par le lien : Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Puis dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM et "Déclaration de vol ou perte".
Quant à la carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons effectuer le nécessaire ensemble
A tout de suite.
Caroline
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.