Question en attente de réponse
Bonjour, suite au vol de mon téléphone, ma ligne a été suspendue par vos soins. Ayant reçu ma nouvelle carte SIM, je souhaiterais dé-suspendre ma ligne et activer la nouvelle SIM. Comment faire si je ne peux pas téléphoner et que je ne peux pas me connecter à mon espace client puisque je ne peux pas recevoir de sms ? Merci
Les réponses
Bonsoir garance,
Lors d'un vol de téléphone, La Poste Mobile suspend votre ligne et vous envoie une nouvelle carte SIM vierge.
Dès sa réception, l'activation de la ligne et de la carte SIM s'effectue avec le service client.
Suie à l'activation de la carte SIM :
Afin de recevoir le SMS du code secret de votre espace client, je vous invite à patienter que la carte SIM soit active et de vous rendre sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... et de cliquer sur " 1ère connexion ou mot de passe perdu".
Ainsi, afin de faire le nécessaire sur votre ligne, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.