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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment dé-suspendre ma ligne si je ne peux pas téléphoner ?

Bonjour, suite au vol de mon téléphone, ma ligne a été suspendue par vos soins. Ayant reçu ma nouvelle carte SIM, je souhaiterais dé-suspendre ma ligne et activer la nouvelle SIM. Comment faire si je ne peux pas téléphoner et que je ne peux pas me connecter à mon espace client puisque je ne peux pas recevoir de sms ? Merci

garance
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Les réponses

Céline
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Equipe La Poste Mobile

Bonsoir garance,

Lors d'un vol de téléphone, La Poste Mobile suspend votre ligne et vous envoie une nouvelle carte SIM vierge.

Dès sa réception, l'activation de la ligne et de la carte SIM s'effectue avec le service client.

Suie à l'activation de la carte SIM :

  • cela prend 3h maximum,
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.

Afin de recevoir le SMS du code secret de votre espace client, je vous invite à patienter que la carte SIM soit active et de vous rendre sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... et de cliquer sur " 1ère connexion ou mot de passe perdu".

Ainsi, afin de faire le nécessaire sur votre ligne, je vous adresse un message privé.

À tout de suite.

Céline.