Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Appels wifi avec iPhones?

Bonjour,
Le 18 décembre 2020, on reconnaissait un dysfonctionnement de la fonction appels Wifi avec les iPhones.
On m'indiquait que le problème était en cours d'étude avec Apple et serait résolu dans les plus brefs délais.
Nous sommes le 3 mars 2020 et toujours rien, qu'entendez-vous par brefs délais chez La Poste Mobile?
Apple semble dire que le problème ne se trouve pas chez eux mais bien chez l'opérateur, qu'en est-il réellement?
Ce serait dommage que vous m'obligiez à changer d'opérateur!!!
Le réseau SFR est réellement faible à l'intérieur de la maison, cette option m'est vraiment nécessaire car je ne reçois presque jamais les appels et l'envoi des SMS est galère.
Merci de bien vouloir faire activer cette mise à jour rapidement.
Cordialement,

Mamydil
Mamydil

Mamydil

27 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mamydil.

Je suis navré pour ce désagrément. En effet, La Poste Mobile ne peut garantir à 100% une qualité de réseau optimal dans votre habitations car plusieurs facteurs peuvent interférer. ( qualité de l'antenne, isolation du bâtiment ... )

Je m'excuse également pour le dysfonctionnement concernant les appels wifi sur IPhone.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Allan