Cette question a été résolue
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de me communiquer mon code puk par mail, est-ce possible ? Voici mon e-mail: Ludivineyemba@gmail.com
Bonjour Imao,
Nous pouvons effectivement vous communiquer votre code PUK et je vous rassure, il n'y a pas de facturation.
Afin de pouvoir vérifier cela, il est nécessaire de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite donc par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Je vous remercie.
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
63% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Imao,
Tout d'abord, je vous invite à supprimer votre adresse mail par mesure de sécurité que vous avez mis en public.
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
Tenez-moi au courant.
Céline.
Je n’ai pas accès mon espace client,, j’ai perdu le support de la carte sim et je ne peux effectuer des appels. J’ai vu qu’on pouvait récupérer le code PUK par mail mais ce sera facturé 5€, je préfère donc cette option, est-ce possible ?