Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Avoir toujours non effectué sur la facture de mars ?

Bonjour,
Le remboursement n'a pas été déduit de ma facture du mois de mars.
Votre réponse du 3 février 2021 :
"Après vérifications sur votre dossier, le Service Expert vous a contacté le 05/01/2021, pour vous informez que votre offre de remboursement serai appliquée pour mi-février soit sur votre facture du 02/03/2021"
Cordialement,
FLEUR

FLEUR
FLEUR

FLEUR

180 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour FLEUR FLEUR ,

Je suis vraiment navrée, nous allons prendre en charge votre demande, nous mettrons en place l'offre de remboursement manuellement.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.