Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Remettre ma ligne en route

Bonjour j'ai payer ma facture par carte bancaire mais je ne peux toujours pas passer d'appels ni envoyer des sms mes données ne se sont pas remise comment les remettre?

Choupette54
Choupette54

Choupette54

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Choupette54 ,

Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :

  • Par CB de 10 h 00 à minuit : 4 h 00 en moyenne
  • Par CB de 00 h 00 à 10 h 00 du matin : 12 h 00 à 14 h 00 en moyenne
  • Par Eficash ou virement : 48 h 00 ouvrées à compter du paiement
  • Par chèque : 3 jours ouvrés à réception du chèque

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.