Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je veut payer facture mars

Je veut payer facture

Nono69
Nono69

Nono69

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nono69,

Si vous êtes en prélèvement automatique, je vous rassure, vous n'avez rien à faire.

Dans le cas ou le prélèvement a été rejeté ou que vous n'êtes pas en prélèvement automatique, voici les différents moyens de paiement :

Puis dans la rubrique "MON COMPTE" puis "Factures".
Ou encore par téléphone au 904 depuis votre mobile ou 0.970.808.660 depuis une autre ligne ou en Bureau de Poste.

  • Par virement bancaire, voici nos coordonnées : LA POSTE TELECOM - IBAN : FR7620041000011599928H02086 - BIC : PSSTFRPPPAR

Indiquez bien votre code client afin d'associer votre paiement à votre dossier.

  • Par chèque, il est à transmettre à l'adresse suivante :
  • La Poste Mobile - Service Comptabilité 855 Avenue Roger Salengro 92370 Chaville

    Il faut indiquer au dos du chèque votre numéro et code client.

    • En espèces en Bureau de Poste, le service s'appelle Eficash et est facturé 5€.

    Avez-vous d’autres questions ?
    Est-ce que tout est clair pour vous ?

    Caroline