Cette question a été résolue
J'ai effectué un changement de mobile, bénéficiant d'une ORD de 50 euros, et un nouvel engagement de 24 mois à LPM le 09/10/2020,(le 5ème!), et, malgré l'envoi de tous les justificatifs, et confirmation (enregistrée) de leur réception du service client à deux reprises, à ce jour, 16/03/2021, toujours rien.
Réponse du 904 d'aujourd'hui: Ce sera sur votre prochaine facture, circulez.
Vu que je suis le client sensé bénéficier de votre offre commerciale, et non l'inverse, que faire?
De plus, mon "compteur" Points Fidélité reste bloqué depuis 11/2020 à 6001 pts.
Re réponse du 904 à cette question: Vous connaitrez le montant de cet avantage si vous décidez de vous re engager une 6ème fois, re circulez... Gag?
Bonjour armélita .
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
L'ensemble de nos Offres De Remboursement est disponible sur https://odr.lapostemobile.fr (ou dans la rubrique BONS PLANS > OFFRES DE REMBOURSEMENT de notre site).
Créez votre compte, renseignez les informations nécessaires, joignez vos pièces justificatives et suivez l'avancement !
Le remboursement s'effectue sous forme d'avoir au plus tard sur la deuxième facture suivant la fin de période promotionnelle.
Je suis navré que vous n'ayez pas eu votre remboursement.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
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