Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon contrat La Box a été cédé à SFR, j'ai reçu ma dernière facture le 5 mars 2021 sur mon espace client.
A ce jour je n'ai pas encore été remboursé sur mon compte bancaire de la somme de 86.41 € (Détails : caution de 75 € + prorata facture février : 11,41 €).
Pouvez vous me renseigner svp, y a t-il un retard ou un problème ?
Merci de votre retour.
Bonjour Yataca92,
En vérifiant, le remboursement de la somme de 86.41€ est effectué en date du 16 Mars par virement.
Bientôt vous l'aurez, je vous l'assure.
N'hésitez pas à surveiller votre bancaire entre temps.
Si besoin, on est là.
Samia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
83% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Samia,
Merci pour votre réponse rapide, j'attends le virement et je vous tiens au courant.
Parfait !
Une fois reçu, je vous prie de nous le confirmer.
Restant disponible.
Samia.
Bonjour,
J'ai bien reçu le virement sur mon compte bancaire.
Merci.
Bonjour Yataca92,
Heureuse de savoir que votre virement est versé.
Si besoin, on est là.
Samia.