Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Certaines applications ne fonctionnent plus en 4G depuis ce matin, pourquoi ?

j'ai un Doogee S40 depuis un mois. Au démarrage je n'avais accès aux données qu'en 3G et j'ai dû modifier les paramètres APN (trouvés sur votre site) pour accéder correctement à la 4G. Depuis ce matin mes appli de mail (gmail et hotmail) mais aussi d'autres (LCL, Metefrance, etc.) ne fonctionnent pas en mode données mais elles fonctionnent en wifi. D'autres fonctionnent dans les deux modes (Facebook, LaPosteMobile, WhatsApp...). J'ai mis à jour les appli, j'ai redémarré le telephone mais rien n'y fait!

AnneV
AnneV

AnneV

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Annev,

En effet, le paramétrage du mobile est important.

Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Si le paramétrage est correct, avez-vous tenté de désinstaller une application à laquelle vous n'avez pas accès, puis réinstaller?

Caroline