Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Suite à une portabilité je n'ai aucun accès a la 4g ! Par contre les appels et sms fonctionnent.Comment faire ?

Je ne peux pas non plus créer de compte sur l'appli car elle ne reconnait pas mes identifiants (numéro, date de naissance)....pareil pour contacter le service client depuis mon smartphone IMPOSSIBLE ! J'ai du passer par un fixe et votre téléopérateur m'a indiqué que la portabilité était en cours....ça fait plus de 8 heures et toujours pas de réseau internet ....

Djé
Djé

Djé

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

criscros
criscros

criscros

13 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai exactement le même problème. J'essaierai demain matin.

Djé
Djé

Djé

21 / 100
jetons
Niveau
0

Toujours rien ce matin ! C'est vraiment embêtant car j'ai besoin d'internet la journée pour mon travail ! Ça commence très mal chez la poste mobile

Djé
Djé

Djé

21 / 100
jetons
Niveau
0

Problème résolu je les ai appelé tout a l'heure et c'est bon !

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérôme,

navrée pour le délai de réponse, nous avons énormément de messages.

Râvie que tout fonctionne, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.

Bon week-end à vous.

Manon

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe, avez-vous effectué un arrêt/marche du mobile ?

Les données mobiles sont-elles bien activées ?

Voici le lien permettant de paramétrer votre mobile : http://po.st/tGIZFZ.

Manon.