Question en attente de réponse
Je ne peux pas non plus créer de compte sur l'appli car elle ne reconnait pas mes identifiants (numéro, date de naissance)....pareil pour contacter le service client depuis mon smartphone IMPOSSIBLE ! J'ai du passer par un fixe et votre téléopérateur m'a indiqué que la portabilité était en cours....ça fait plus de 8 heures et toujours pas de réseau internet ....
Les réponses
J'ai exactement le même problème. J'essaierai demain matin.
Toujours rien ce matin ! C'est vraiment embêtant car j'ai besoin d'internet la journée pour mon travail ! Ça commence très mal chez la poste mobile
Problème résolu je les ai appelé tout a l'heure et c'est bon !
Bonjour Jérôme,
navrée pour le délai de réponse, nous avons énormément de messages.
Râvie que tout fonctionne, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.
Bon week-end à vous.
Manon
Bonjour Christophe, avez-vous effectué un arrêt/marche du mobile ?
Les données mobiles sont-elles bien activées ?
Voici le lien permettant de paramétrer votre mobile : http://po.st/tGIZFZ.
Manon.