Question en attente de réponse
sur la consommation de internet sur l espace client il y avait un petit trait bleu pour savoir la consommation utiliser ca serait bien de le remettre car moi j aime savoir ou j en suis la , j ai 30 GO et j ai utiliser 168MO merci de remettre le trait bleu de la consommation utiliser merci
Les réponses
Bonjour Rose80,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, la jauge bleu sur le suivi de votre consommation n'est plus disponible, est-ce bien cela?
Caroline
oui caroline la jauge bleu ne s affiche pas sur mon espace client pour ma consommation de internet .
Très bien.
Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement?
Marine.
je me suis aperçu de ca depuis le week end dernier et la je 'suis retourner voir j ai utiliser 168 Mo et pas de jauge bleu d'afficher sur mon espace client j ai 30GO je pense que je suis bien jusqu' au 19 mai 2021 ou le compteur se remettra a zero mais je voudrais que ma jauge bleu s'affiche pour pouvoir suivre ma consommation merci
Je comprends tout à fait :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.