Question en attente de réponse
Bonjour ,
a plusieurs reprise je vous es envoyer des messages pour vous signaler que ma jauge bleu ne fonctionne pas pour voir ce que j ai consommer en go un coup ca fonctionne et le lendemain ca ne fonctionne pas ca commence a bien faire merci de faire en sorte que ca fonctionne pour une bonne fois pour toutes . merci ca deviens pénible . Merci de résoudre le soucis et merci de votre compréhension
Les réponses
Bonjour Rose80 ,
Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement au niveau de votre jauge de consommation internet sur votre espace client, vous nous l'avez signalé et de dysfonctionnement est toujours présent c'est bien cela?
Marine.
Oui un dysfonctionnement au niveau de la jauge oui c'est toujours pas revenu j'aimerai que la jauge bleu fonctionne correctement merci car j ai ete voir et rien n est afficher depuis que je vous les signaler merci
Bonjour Rose80
Votre info conso n'est pas en temps réel mais celle ci est régulièrement mise à jour. La jauge est optionnelle. L'information importante de votre info conso est le nombre de MO ou GO.
Vous pouvez également consulter votre info conso en contactant le 954 ( appel gratuit ) ou visualiser votre consommation dans les paramètres de votre téléphone. Il faut bien indiqué la date de la remise à zéro de votre forfait jusqu'à la veille du mois suivant.
Allan
c est marquer en 201 MO et j ai 30GO donc j'aimerai savoir si je suis dans les normes
Bonjour Rose80,
En faisant une simulation de la facture en cours, je vois que vous avez utiliser 208Mo sur votre forfait en cours.
Je vous rassure la jauge fonctionne.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Céline
re bonjour ,
bien reçu votre réponse comme vous dites que la jauge bleu fonctionne vous la voyer fonctionner pour vous mais moi quand je me connecte sur mon espace client pour voir ma consommation de mon coté ma jauge de fonctionne pas et je vous le confirme c est ennervant et je vous assure que elle ne s affiche c est pénible un coup ca fonctionne le lendemain ca fonctionne pas donc je me répete faite en sorte qu elle s affiche pour toujours car ca deviens pénible .
Bonjour Rose80,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vais transmettre votre demande auprès du servie expert afin qu'il fasse des vérifications supplémentaires. Celui-ci prendra contact avec vous sous 24h max.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Céline