Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle carte SIM reçue, comment l'activer?

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte SIM aujourd'hui. J'ai déjà un forfait actif, comment faire pour activer la nouvelle SIM?

Cdlt

Kevin H
Kevin H

Kevin H

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kévin,
Afin d'activer votre carte sim sur votre dossier, RDV en message privé, (sur votre boite mail).
A tout de suite, Camille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Kévin,
J'ai effectué le nécessaire sur votre ligne mobile, dans un délai de 3 h maximum vous retrouverez les fonctionnalités de votre ligne. Éteindre et allumer plusieurs fois le mobile pendant ce délai pour aider à l'activation des services.
Bon week-end, Camille

AGYMAN
AGYMAN

AGYMAN

11 / 100
jetons
Niveau
0

activer ma carte sim

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Selina, afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

madzior119
madzior119

madzior119

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème ici, je ne pouvais pas activer ma carte

Bonjour Magdalena,

Je viens de vérifier votre dossier, votre ligne s'activera automatiquement le 29/08 à 19h car vous avez demandé le portage de votre numéro de téléphone. Vous n'avez donc rien à faire, je vous rassure. Je reste disponible, bonne journée, Rébecca.

fifi
fifi

fifi

21 / 100
jetons
Niveau
0

forfait non actif.

fifi
fifi

fifi

21 / 100
jetons
Niveau
0

Phil?Bleu9

Bonjour Nazli80,

Si vous avez déjà une ligne mobile à La Poste Mobile et que vous avez commandé une carte SIM de remplacement sur votre dossier, vous pouvez l'activer en vous connectant à votre Espace Client, voici le lien : http://po.st/4QW5dw . Vous devez vous rendre dans la rubrique : "MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Activer ma nouvelle carte SIM".

La carte SIM peut s'activer dans les 30 secondes, si ce n'est pas le cas je vous invite à patienter 2h à 3h maximum.

Nous pouvons également effectuer le nécessaire ensemble si vous souhaitez, pour cela je vous invite par mesure de confidentialité, à nous envoyer un message en privé. :)

Jonathan.

Isco95
Isco95

Isco95

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai moi aussi eu le même problème. Pourriez-vous m'aider?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ismaîla,
Pour activer votre carte SIM, vous devez vous connecter à votre espace client ("mon téléphone / ma sim" > "activer ma sim"). Vous pourrez y renseigner le numéro de la carte SIM commençant par 89 ou 75 afin de l'activer sous un délai de 30 secondes à 3 heures maximum. Le code PIN est 0000.
Si vous n'avez pas accès à cette rubrique, revenez vers moi afin que nous procédions, ensemble, à l'activation.
Aurélia.

Isco95
Isco95

Isco95

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je n'ai pas accès à cette rubrique. Je vous explique ma situation. Hier après-midi, je suis allé dans un bureau La Poste près de chez moi ou j'ai demandé une nouvelle puce suite à la perte de l'ancienne. Lorsque l'agent m'a remis la puce il a recommencé la manœuvre d'activation a plusieurs reprise avant de penser avoir réussi à l'activer, je lui ai demandé si je devais l'activer en rentrant chez moi, il m'a répondu que non j'avais juste à attendre 3 heures maximum car elle allait s'activer automatiquement. Mais jusqu'à présent je suis en "Aucun service".
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me rejoindre, avec votre référence client, en privé.
Aurélia.