Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle carte SIM reçue, comment l'activer?

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte SIM aujourd'hui. J'ai déjà un forfait actif, comment faire pour activer la nouvelle SIM?

Cdlt

Kevin H
Kevin H

Kevin H

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kévin,
Afin d'activer votre carte sim sur votre dossier, RDV en message privé, (sur votre boite mail).
A tout de suite, Camille

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Kévin,
J'ai effectué le nécessaire sur votre ligne mobile, dans un délai de 3 h maximum vous retrouverez les fonctionnalités de votre ligne. Éteindre et allumer plusieurs fois le mobile pendant ce délai pour aider à l'activation des services.
Bon week-end, Camille

AGYMAN
AGYMAN

AGYMAN

11 / 100
jetons
Niveau
0

activer ma carte sim

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Selina, afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

madzior119
madzior119

madzior119

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème ici, je ne pouvais pas activer ma carte

Bonjour Magdalena,

Je viens de vérifier votre dossier, votre ligne s'activera automatiquement le 29/08 à 19h car vous avez demandé le portage de votre numéro de téléphone. Vous n'avez donc rien à faire, je vous rassure. Je reste disponible, bonne journée, Rébecca.

fifi
fifi

fifi

21 / 100
jetons
Niveau
0

forfait non actif.

fifi
fifi

fifi

21 / 100
jetons
Niveau
0

Phil?Bleu9

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
Si votre ligne n'est pas encore active, vous pouvez activer votre carte sim, en cliquant sur le lien https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim.
Je reste disponible si besoin.
Caroline.