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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle carte SIM reçue, comment l'activer?

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte SIM aujourd'hui. J'ai déjà un forfait actif, comment faire pour activer la nouvelle SIM?

Cdlt

Kevin H
Kevin H

Kevin H

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Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Kévin,
Afin d'activer votre carte sim sur votre dossier, RDV en message privé, (sur votre boite mail).
A tout de suite, Camille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Kévin,
J'ai effectué le nécessaire sur votre ligne mobile, dans un délai de 3 h maximum vous retrouverez les fonctionnalités de votre ligne. Éteindre et allumer plusieurs fois le mobile pendant ce délai pour aider à l'activation des services.
Bon week-end, Camille

AGYMAN
AGYMAN

AGYMAN

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activer ma carte sim

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Selina, afin de faire le nécessaire, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

madzior119
madzior119

madzior119

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J'ai le même problème ici, je ne pouvais pas activer ma carte

Bonjour Magdalena,

Je viens de vérifier votre dossier, votre ligne s'activera automatiquement le 29/08 à 19h car vous avez demandé le portage de votre numéro de téléphone. Vous n'avez donc rien à faire, je vous rassure. Je reste disponible, bonne journée, Rébecca.

fifi
fifi

fifi

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forfait non actif.

fifi
fifi

fifi

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Phil?Bleu9

Caroline
Caroline

Caroline

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Bonjour Philippe,
Si votre ligne n'est pas encore active, vous pouvez activer votre carte sim, en cliquant sur le lien https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim.
Je reste disponible si besoin.
Caroline.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Bonjour Nazli80,

Si vous avez déjà une ligne mobile à La Poste Mobile et que vous avez commandé une carte SIM de remplacement sur votre dossier, vous pouvez l'activer en vous connectant à votre Espace Client, voici le lien : http://po.st/4QW5dw . Vous devez vous rendre dans la rubrique : "MON TELEPHONE, MA SIM" puis "Activer ma nouvelle carte SIM".

La carte SIM peut s'activer dans les 30 secondes, si ce n'est pas le cas je vous invite à patienter 2h à 3h maximum.

Nous pouvons également effectuer le nécessaire ensemble si vous souhaitez, pour cela je vous invite par mesure de confidentialité, à nous envoyer un message en privé. :)

Jonathan.

Isco95
Isco95

Isco95

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J'ai moi aussi eu le même problème. Pourriez-vous m'aider?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

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Bonjour Ismaîla,
Pour activer votre carte SIM, vous devez vous connecter à votre espace client ("mon téléphone / ma sim" > "activer ma sim"). Vous pourrez y renseigner le numéro de la carte SIM commençant par 89 ou 75 afin de l'activer sous un délai de 30 secondes à 3 heures maximum. Le code PIN est 0000.
Si vous n'avez pas accès à cette rubrique, revenez vers moi afin que nous procédions, ensemble, à l'activation.
Aurélia.

Isco95
Isco95

Isco95

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Bonjour,
Je n'ai pas accès à cette rubrique. Je vous explique ma situation. Hier après-midi, je suis allé dans un bureau La Poste près de chez moi ou j'ai demandé une nouvelle puce suite à la perte de l'ancienne. Lorsque l'agent m'a remis la puce il a recommencé la manœuvre d'activation a plusieurs reprise avant de penser avoir réussi à l'activer, je lui ai demandé si je devais l'activer en rentrant chez moi, il m'a répondu que non j'avais juste à attendre 3 heures maximum car elle allait s'activer automatiquement. Mais jusqu'à présent je suis en "Aucun service".
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

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Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me rejoindre, avec votre référence client, en privé.
Aurélia.

Ousdiaks_vlp93
Ousdiaks_vlp93

Ousdiaks_vlp93

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Ma carte ne pas encore active je sais pas pour quoi

Amy
Amy

Amy

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy

maria123
maria123

maria123

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Bonjour ,Je ne peux activer ma SIM sur le net (pas de trace de "activer ma SIM" ) ,pouvez-vous m'aider? Merci

Marine
Marine

Marine

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Bonjour maria123 ,

L'activation de la carte SIM s'effectue dans la rubrique Mon télèphone, Ma SIM/Activation de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.

Fafadu75
Fafadu75

Fafadu75

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Ma nouvelle carte (nano) SIM ne s'active pas alors que je appelé les services clientèles et ils m’ont dit s’il sera activé dans 3h maximum, ça fait déjà plus de 3h et il n’est toujours pas activé. Je aussi éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile, ça ne marche toujours pas. Et comme vous avez désactivé l'ancienne, je n'ai plus de téléphone... N° carte SIM 75210401190390. Merci d'avance de l'activer au plus vite. (Je n’ai plus accès à mon espace clientèle puisque vous avez changé mon mot de passe et que vous avez aussi bloqué mon ancien numéro)

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fafadu75,

Pour le traitement de votre demande un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Amina

teng
teng

teng

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Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai acheté un SIM pour ma mère, je ne pouvais pas activer la carte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour teng,

Si je comprends bien, vous souhaitez activer la nouvelle carte Sim que vous avez acheté pour votre mère.

C'est bien cela ?

Yacine

teng
teng

teng

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Bonjour Yacine, oui, correct, c'est une nouvelle carte, et je l'ai insérer hier, mais, il ne fonctionne pas maintenant.

Bonjour teng,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Asmaa

Rch
Rch

Rch

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Bonjour,
Nouveau client mobile, j'ai fait le portage de mon n° SFR vers la poste mobile, le réseau sur ma carte Sim SFR à disparu (le31/05 comme prévu) mais en insérant ma nouvelle SIM, je n'ai pas le réseau la Poste Mobile.

Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Renaud

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rch,

Si je comprends bien aprés votre portabilité vers la poste mobile, vous n'avez pas accès à vos services ?

Moussa

Rch
Rch

Rch

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Bonjour Moussa,
Oui c'est bien cela.

J'ai essayé plusieurs de redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait. pas de réseau.

Cordialement.

Moussa
Moussa

Moussa

3191 / 5000
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3
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous bien insérer la carte sim de la poste après son activation ?

Moussa

Rch
Rch

Rch

54 / 100
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Oui, c'est bien celle ci qui est présente dans mon téléphone.
J'ai même essayé de changer de sens, mais toujours rien.