Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM aujourd'hui. J'ai déjà un forfait actif, comment faire pour activer la nouvelle SIM?
Cdlt
Les réponses
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour. Y a-t-il toujours quelqu'un dans les environs pour répondre à ce genre de question ? :)
Bonjour Mamo,
Que puis-je pour vous ?
Sophia
Haaa, parfait :) Je suis allé chercher une nouvelle carte SIM à LaPoste. La dame au comptoire m'a dit qu'elle l'avait activée, mais vu qu'elle ne savais pas trop ce qu'elle faisait, j'aimerais en avoir le coeur net. Le problème est que je ne peux pas me connecter à mon compte client pour le vérifier moi-même car j'ai bêtement jeté le courrier contenant les identifiant. Je dois donc recréer un mot de passe, mais le liens pour réinitialiser le mot de passe est envoyé par SMS... sur ma carte SIM pas encore active ^^ Du coup, je suis un peu coincé...
Bonjour Mamo,
Si je comprends bien, vous souhaitez s'assurer de l'activation de votre ligne.
C'est bien cela ?
Asmaa
Oui, c'est bien cela. Pour l'instant, au niveau du gestionnaire de carte SIM de mon mobile, j'ai le message suivant:
La Poste Mobile
Numéro Inconnu
Cela fait une heure que je redémarre mon téléphone toutes les dix minutes, et rien ne change.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Asmaa
Merci, quel service ! :D
Merci de me confirmer les informations demandées en privé.
Asmaa
Excusez-moi, mais j'ai un nouveau doute, tout d'un coup : où m'avez-vous envoyé un message privé ? Pas sur mon compte client j'espère, puisque je n'y ai pas accès :( Sur l'interface de forum.lapostemobile.fr, je ne vois rien m'indiquant "un nouveau message privé".
Je vous invite à vérifier au niveau des mails reçus.
Une invitation vous a été envoyée, pour un passage en privé.
Asmaa
Merci pour la qualité et la rapidité du service, problème réglé :D
Avec un grand plaisir.
Ravie de vous servir Stéphane !
Asmaa
J'ai le même problème. J'ai reçu la carte de ma femme et elle n'a pas encore été activée et tous les liens de la conversation ne fonctionnent pas.
Bonjour Zakarya,
Vous ne parvenez pas à activer la nouvelle carte Sim reçue, c'est bien cela ?
Pouvez-vous nous en dire plus SVP ?
Soufiane
J'ai demandé deux cartes, une pour moi et l'autre pour ma femme. Ma carte a été activée et la carte de ma femme est toujours désactivée. Le nom du titulaire de la ligne étant différent du nom du titulaire du compte bancaire a-t-il un effet ?
Bonjour Zakarya,
À tout de suite.
Asmaa
Je communique avec vous par e-mail depuis des jours sans réponse de votre part et j'ai reçu un e-mail indiquant que le numéro de téléphone n'est pas disponible. Je vous l'ai envoyé par e-mail.
Nous sommes en communication avec vous en privé, afin de traiter votre demande.
Merci de nous confirmer les informations demandées en privé.
Asmaa
Bonjour,
Je suis client chez La Poste Mobile et j'ai récemment souscrit à un contrat pour deux lignes mobiles : une pour moi et une pour ma femme. Ma ligne a été activée sans problème, mais celle de ma femme n'est toujours pas active, bien que nous ayons reçu sa carte SIM et payé les frais correspondants.
Nous avons déjà fourni toutes les informations nécessaires lors de l'inscription et avons même supprimé l'ancienne carte SIM associée à son ancien opérateur, pensant que tout était en ordre. Cependant, le problème persiste.
J'aimerais savoir si vous pouvez nous aider à résoudre cette situation rapidement, car ma femme ne peut actuellement pas utiliser son numéro.
Je vous remercie par avance pour votre retour et reste disponible pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Bonjour Aboelyas98*,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu la nouvelle carte SIM mais vous n'avez pas accès à vos services. C'est bien cela ?
Sophia
Sophia a répondu
Aboelyas98* a répondu
Asmaa a répondu
Zakarya a répondu
Asmaa a répondu
Zakarya a répondu
Soufiane a répondu
Zakarya a répondu
Asmaa a répondu
Mamo a répondu
Asmaa a répondu