Cette question a été résolue
Bonjour, suite au décès de mon père j'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un courrier et cela fait deux semaines que le courrier est parti et que je n'ai aucune réponse de qui que ce soit.
Bonjour Kélian.
Je me joins à La Poste Mobile afin de vous transmettre nos plus sincères condoléances.
Si je comprends bien, vous nous avez transmis des documents, mais vous n'avez eu aucun retour. Est ce bien cela ?
Allan
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
13% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour oui c'est cela le courrier à été envoyé à La Poste Mobile Service Client, TSA 16759, 95 905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Bonjour Kelian ,
Avez-vous envoyé votre courrier en recommandé ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.