Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Courrier résiliation ligne suite décès sans réponse depuis 2 semaines

Bonjour, suite au décès de mon père j'ai contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer un courrier et cela fait deux semaines que le courrier est parti et que je n'ai aucune réponse de qui que ce soit.

Kelian
Kelian

Kelian

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Kélian.

Je me joins à La Poste Mobile afin de vous transmettre nos plus sincères condoléances.

Si je comprends bien, vous nous avez transmis des documents, mais vous n'avez eu aucun retour. Est ce bien cela ?

Allan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Kelian
Kelian

Kelian

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour oui c'est cela le courrier à été envoyé à La Poste Mobile Service Client, TSA 16759, 95 905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Margot
Margot

Margot

1891 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kelian ,

Avez-vous envoyé votre courrier en recommandé ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.