Question en attente de réponse
Bonjour, l'application sur IOS ne se lance pas elle s'ouvre mais se referme automatiquement ( impossible de me connecter) mon ios est à jour. Dans l'attente Cordialement
Les réponses
Bonjour Choupiou35,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine
J'ai avoir du problème la même chose aussi.
Bonjour Patrick :)
Si je comprends bien, suite à la mise à jour de votre iPhone, vous n'avez plus accès à l'application La Poste Mobile c'est bien cela?
Marine.
J'ai le même problème aussi.
Bonjour Padraig71,
Si je comprends bien, suite à la mise à jour de votre iPhone, vous n'avez plus accès à l'application La Poste Mobile c'est bien cela?
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur avant que l'application ne se ferme svp ?
Pouvez-vous également me préciser si vous avez déjà essayé de désinstaller puis d'installer de nouveau l'application ?
Céline
J'ai installé l'application la semaine dernière après avoir acheté et activé mon SIM. L'appli n'a jamais fonctionné pour moi. Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois. Quand j'installe, il y a un message 'Souhaitez-vous activer votre Touch ID…?' auquel je réponds oui, puis l'application se ferme. Quand je la lance encore, elle me demande le Touch ID, mais quand je mets mon empreinte digitale, l'appli referme encore. J'ai un iPhone 6S avec iOS 14.5.1
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline
laurielracher a répondu
jerimiahfry a répondu
Céline a répondu
Padraig71 a répondu
Céline a répondu
Padraig71 a répondu
Marine a répondu
Patrick a répondu
Marine D a répondu
Choupiou35 a posé une nouvelle question