Cette question a été résolue
je pouvais consulter mes factures sur mon compte client mais maintenant il est écrit que je n'ai aucune facture alors que je suis client depuis 1 an.
où sont-elle passées? je reçois toujours la notification par mail comme quoi je ne peux les consulter en ligne mais la rubrique facture est vide
Bonjour gloobyfrl ,
Si je comprends bien, vous ne pouvez plus consulter vos factures sur votre espace client. C'est bien cela?
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
bonjour Emmanuelle,
oui, c'est bien cela . je n'accède plus à mes factures. Elles ont disparu du compte client, même celles des 6 derniers mois.
Je vous rassure, nous allons trouver une solution.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos données en toute sécurité.
A tout de suite,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
gloobyfrl a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
gloobyfrl a posé une nouvelle question