Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je souhaiterais obtenir une nouvelle SIM sur la ligne de ma tante pour qu'elle puisse utiliser un smartphone DORO ?

J'ai acheté un smartphone DORO pour ma tante qui est âgée et très sourde. Elle est depuis des années chez La Poste Mobile et souhaite conserver sa ligne.
Je souhaiterais remplacer sa carte SIM actuelle pour qu'elle puisse utiliser le nouvel appareil, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre sachant qu'elle n'a pas su me dire si elle disposait d'un espace client, tout cela ne lui parle pas d'où mon intervention.

renaud
renaud

renaud

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Renaud,

Suite à l'achat d'un nouveau mobile la carte sim actuelle est plus compatible c'est bien cela ?

Marine

renaud
renaud

renaud

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.

Marine

renaud
renaud

renaud

21 / 100
jetons
Niveau
0

Ca me convient parfaitement, cependant il faudrait aussi que je puisse accéder ou créer un espace client car elle n'a pas su me dire si elle en avait un.
Comment puis-je vous communiquer le numéro de mobile hors public (par mail peut-être) ? Et peut-être avez-vous besoin de vérifier certaines informations.

Marine D
Marine D

Marine D

1551 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine