Question en attente de réponse
J'ai acheté un smartphone DORO pour ma tante qui est âgée et très sourde. Elle est depuis des années chez La Poste Mobile et souhaite conserver sa ligne.
Je souhaiterais remplacer sa carte SIM actuelle pour qu'elle puisse utiliser le nouvel appareil, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre sachant qu'elle n'a pas su me dire si elle disposait d'un espace client, tout cela ne lui parle pas d'où mon intervention.
Les réponses
Bonjour Renaud,
Suite à l'achat d'un nouveau mobile la carte sim actuelle est plus compatible c'est bien cela ?
Marine
Oui c'est bien cela
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
La carte SIM actuelle sera désactivée et inutilisable une fois que la nouvelle carte sera activée.
Marine
Ca me convient parfaitement, cependant il faudrait aussi que je puisse accéder ou créer un espace client car elle n'a pas su me dire si elle en avait un.
Comment puis-je vous communiquer le numéro de mobile hors public (par mail peut-être) ? Et peut-être avez-vous besoin de vérifier certaines informations.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Marine