Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Compte résilié - impossible de récupérer ma dernière facture

Bonjour,
Mon compte a été résilié le 24/06.
Je dois avoir une dernière facture, sauf que voilà, je n'ai déjà plus accès à mon compte client ...
Comment récupérer cette dernière facture ?
Merci.

Phoenix
Phoenix

Phoenix

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Phoenix,

Si je comprends bien votre demande vous n'avez pas accès à votre espace client pour obtenir votre dernière facture, c'est bien ça ?

Sachez que l'espace client reste disponible 30 jours après la résiliation.

Si vous y aviez accès auparavant vous pouvez vous connecter avec les mêmes codes.

Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

S'agit-il d'un contrat mobile ou un contrat box svp ?

Céline

Phoenix
Phoenix

Phoenix

23 / 100
jetons
Niveau
0

C'est bien ça Céline.
Il s'agissait d'un contrat mobile.
Quand je me connecte, voilà le message qui s'affiche :
"Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client".
Je précise à nouveau que ma résiliation à eu lieu le 24-06, donc nous sommes loin des 30 jours.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Phoenix,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline