Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Grosse erreur de facturation ?

Pourquoi la promo des 2 mois offerts ne s’est pas appliquée sur ma facture ? L’offre est pourtant écrite noir sur blanc dans mon contrat souscrit. Une explication ?

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Grizzdz22,

Si je comprends bien, vos deux mois offerts ne sont pas visibles sur votre première facture. C'est bien cela?

Emmanuelle

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

C’est bien ce qui est écrit bravo.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Grizzdz92,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.

Pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail svp?

Caroline

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

En public comme ça ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Non, je vous rassure, je vous invite à me retrouver en message privé (mail).

A tout de suite.

Caroline