Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne reçois quasiment plus les sms. J'ai déjà essayé de reparamétré en vain le centre de messagerie (très compliqué à retrouver sur un xiaomi redmi note 8). Je n'ai plus de solution. Merci pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Mbrouillet.
Rassurez vous je suis là pour vous aider .
Si je comprends bien, vous rencontrez des dysfonctionnements au niveau de la réception de SMS tout en ayant paramétré le centre de messagerie. Est ce bien cela ?
Allan
Allan
Merci de votre retour.
J'ai essayé de rentrer le numéro dans le centre de message mais il ne se garde pas en mémoire.
D'accord.
Pouvez vous m'indiquer la marque et le modèle de mobile que vous utilisez svp ?
Allan
C'est un Xiaomi Redmi Note 8. Je l'ai depuis 1 an
Pour paramétrer votre centre de messagerie SMS il suffit de :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
Sélectionner "Centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
J'ai déjà essayé cette procédure. Rien ne fonctionne. Et il faut un code bcp plus compliqué pour avoir accès au centre de message.
If your Android won't send text messages, the first thing you should do is make sure you have a decent signal — without cell or Wi-Fi connectivity, those texts are going nowhere. https://www.imessageapp.one/ A soft reset of an Android can usually fix an issue with outgoing texts, or you can also force a power cycle reset.
Thank you for responding to the request of mbrouillet and your investment on the Post Mobile forum. Have a good day."
Ingrid
Morgane a répondu
sylviareidvq a répondu
mbrouillet a répondu
Allan a répondu
mbrouillet a répondu
Allan a répondu
mbrouillet a répondu
Allan a été sélectionné comme meilleur répondant
Allan a répondu
mbrouillet a posé une nouvelle question