Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi mon forfait 30Go ne fait que 17Go le jour de rechargement depuis le début de mon contrat?

Je me suis aperçu le mois dernier que je n'avais que 18Go pour le mois.
Ce matin je consulte mon forfait et il n'y a que 17Go le jour du rechargement!
Cela ressemble à une arnaque ...
Je pense que ce dysfonctionnement existe depuis le début de mon contrat.
Que va faire LaPosteMobile pour résoudre ce grave problème?

Patrick
Patrick

Patrick

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Morgane
Morgane

Morgane

500 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez faire le point sur votre Info Conso ?

Morgane.

Patrick
Patrick

Patrick

22 / 100
jetons
Niveau
0

Et bien oui, me suis je mal exprimé? N'ai je pas été assez clair?

Morgane
Morgane

Morgane

500 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Je me suis permise de reformuler afin de traiter au mieux votre demande Patrick.

Avez-vous consulté votre Info Conso via votre Espace Client dans la rubrique "compte" / "Info Conso", depuis le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati.... ?

Il faut savoir que dans le forfait SIM 30Go , il existe 2 compteurs bien différents:

  • un compteur de 20Go utilisable en France.
  • un compteur de 10Go utilisable en France et DOM/COM.

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.

Pour ce faire, je vous envoie de suite un message en privé (mail) afin d'obtenir vos coordonnées téléphoniques.

A tout de suite.
Morgane.

Patrick
Patrick

Patrick

22 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai répondu par email, merci