Question en attente de réponse
Je dispose d'un forfait SMS illimités mais depuis quelques jours je ne parviens pas à envoyer des SMS (j'ai un message m'indiquant que mon crédit est insuffisant). Le 05 août à 15 heures 30, j'ai téléphoné au SAV qui a essayé sans succès de m'aider à paramétrer mon téléphone ; on m'a garanti que je serai rappelée par un technicien dans un délai ne pouvant excéder 48 heures.
Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle.
Comment puis-je enfin retrouver une fonctionnalité qui m'est contractuellement due ?
Les réponses
Bonjour Dom,
Si j'ai bien compris, vous ne parvenez plus a envoyer des SMS avec votre ligne depuis plusieurs jours et devez être contacté par un technicien or ce n'est pas le cas, est-ce bien cela ?
Yohan
Bonjour Yohan,
C'est tout à fait cela ; un technicien devait me recontacter car le premier niveau de support n'avait pas réussi à résoudre le problème.
Dom
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan