Question en attente de réponse
Je suis étranger et je ne comprends pas très bien le français, le seul moyen de recharger ma SIM est via le site internet. Mais lorsque je sélectionne le forfait et que je saisis ma carte de crédit, le site me déconnecte et le paiement n'est pas confirmé.
Les réponses
Bonjour sch_paulo,
Vous souhaitez effectuer une recharge depuis votre espace client mais le paiement, ne se valide pas. C'est bien cela ?
Christelle
Bonjour Christelle, merci pour la réponse rapide.
Le paiement est valide, le problème est que le site me déconnecte lorsque cela serait confirmé.
Bonjour sch_paulo,
Pour certains forfaits SIM, il est effectivement possible de procéder à une recharge internet depuis votre Espace Client via la rubrique "MON FORFAIT" puis "Recharger mon forfait".
Pour une carte SIM prépayée, il est également possible de recharger depuis votre Espace Client. Vous pouvez également recharger en points de vente : dans tous les Bureaux de Poste, chez la plupart des buralistes, en points de presse et téléboutiques en France métropolitaine.
Et cela est aussi possible par téléphone au 2525.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Jonathan.
Bonjour Jonathan.
Je ne sais pas comment voir les messages privés ici, mais j'ai reçu votre e-mail et j'y ai répondu.
Bonjour sch_paulo,
Je constate une connexion ce jour pour votre identification, et vous souhaitez savoir si cela à bien été validé. C'est bien cela ?
Christelle
Non, je veux juste recharger ma carte SIM, mais le site Web ne me permet tout simplement pas de le faire.
Bonsoir sch_paulo
Vous ne parvenez pas à recharger votre enveloppe data depuis votre Espace Client, c'est cela ?
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé.
Ingrid
Bonjour Ingrid.
J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment répondre aux messages privés. Est-ce par e-mail ?
Bonsoir sch_paulo
Vous êtes parvenu à m'envoyer vos coordonnées en privé.
Il vous suffira juste de répondre au message que je vous envoi. ;)
Ingrid
Bon, ça prend combien de temps ? Je souhaite recharger ma puce SIM aujourd'hui
Je rencontre le même problème, merci de m'indiquer comment le régler. Merci!
Bonjour John,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à faire une recharge depuis votre espace client.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour,
Oui i, tu as raison
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
où puis-je accéder aux messages privés ?
Bonjour Jonh,
Le message a été envoyé par Mail.
Amina
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John a répondu
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John a répondu
un anonyme a répondu
John a répondu
sch_paulo a répondu
ingrid a répondu
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ingrid a répondu
sch_paulo a répondu
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Jonathan a répondu
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