Question en attente de réponse
Bonjour, mon téléphone à la version IOS14 mais impossible d'avoir accès à la messagerie vocale visuelle, pouvez-vous l'activer dans mon dossier s'il vous plait ?
Les réponses
Bonjour anonymous,
Si je comprends bien, vous souhaitez activer l'option Messagerie Vocale Visuelle, est-ce bien cela ?
Caroline
Oui tout à fait, comment je peux faire ?
Bonjour anonymous,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Une option doit être également activer dans votre dossier pour pouvoir en bénéficier, je vous rassure elle est gratuite. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan